La révolte des Miss. Samedi 13 décembre à Arras, l'élection de Miss Nationale 2015 a été pour le moins chahutée.
Au départ, la soirée se déroule normalement : présentation des 24 candidates et défilé en maillot de bain. Miss Bretagne est la grande favorite. Mais c'est la représentante de Paris qui est élue.
Moment historique : un quarteron de Miss en colère tente un putsch et s'empare du micro. "Nous avons quelque chose à vous dire. Nous n’avons pas pu voter parce que le vote était truqué", lance l'amie d'une candidate devant l'assistance.
La rumeur se répandait depuis plusieurs jours à Arras. Les Miss en escarpins ont failli déposer leurs écharpes en signe de protestation. Les bruits de couloirs dénoncent un comité organisateur près de ses sous. Cela coûterait moins cher de réaliser la prochaine édition dans la capitale. Alors autant piper un peu les dés !
Le concours Miss Nationale a été créé il y a deux par Michel Le Parmentier, un ancien du comité Miss France, et Elsa Mawart. Il n'a rien à voir avec Miss Prestige National, organisé par Geneviève de Fontenay, l'ancienne patronne de la société Miss France, entrée en dissidence en 2010.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte