Luca Zidane, 17 ans, est le deuxième fils de Zizou. Il est gardien de but chez les jeunes du Real Madrid. Et comme papa, c'est un sanguin. Lundi 30 septembre, à dix minutes de la fin du match contre le rival de l'Atlético Madrid (défaite 4-2), il a mis un coup de genou à un adversaire. Suite à l'échauffourée qui s'en est suivie, il a donné un coup de tête à un autre joueur. Il a écopé d'un carton rouge. Sur les réseaux sociaux, on parle du "coup de boule Zidane 2, le retour". Une référence au geste du célèbre coup de boule de son paternel sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006.
Mais il faut reconnaître que le buzz sait parfois se montrer taquin. Car si le coup de pied de Luca Zidane, qui a provoqué la première échauffourée, a échappé aux caméras, le fameux coup de boule a bien été filmé. Mais il n'est guère visible au milieu de l'amas de joueurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte