1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Johnny Hallyday interviewé par sa fille Jade
1 min de lecture

VIDÉO - Johnny Hallyday interviewé par sa fille Jade

REPLAY - Sur cette vidéo postée par Laeticia Hallyday, on voit la jeune fille poser des questions à son papa pour les besoins d'un travail scolaire. C'est touchant.

Cyprien Cini & Loïc Farge

Quand Johnny Hallyday se confie en exclusivité, ce n'est pas toujours pour les médias. C'est à sa fille Jade, 11 ans, que la star a donné une interview. Le tout sous l'oeil attentif de Laeticia qui, attendrie par la scène, n'a pas hésité à dégainer son téléphone portable pour filmer la scène et poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Dans le cadre d'un devoir pour l'école, Jade devait faire une interview. Assez logiquement, elle s'est donc tournée vers son rockeur de père.

Assis tous les deux sur des chaises, avec en fond la cuisine familiale, l'enfant, appliquée, a pris le soin de noter ses questions sur un calepin et se lance. "Quels étaient les idoles de tes débuts ?", demande-t-elle à Johnny. Réponse de ce dernier : "Il y avait Elvis Presley, Georges Bras­sens bizarrement, qui n’était pas du tout rock’n’­roll mais c’était un artiste que j’aimais beaucoup. Jacques Brel, Eddie Cochran, Gene Vincent". La sœur de Joy lui a ensuite demandé à quel âge il avait débuté sa carrière. "J’avais 7 ans", lui a dit le chanteur. "À l’époque, je chantais Davy Crockett", a poursuivi Johnny, avant de pousser la chansonnette.

À écouter

Johnny Hallyday interviewé par sa fille Jade
01:27
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/