L'interprète du tube planétaire Oops !... I Did It Again est aujourd'hui en pleine forme. Elle passe son temps à poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux pour prouver à ses millions de fans qu'elle va très bien. Pourtant cela n'a pas toujours été le cas. En 2007 notamment, Britney Spears a fait une grosse dépression, abusant de drogues en tout genre. Une révélation sur cette période trouble de sa vie est en train de faire un énorme "buzz" depuis quelques jours. Elle émane de son oncle, Will Spears, qui a accordé une interview au magazine Society.
En plein cœur de sa dépression, la mère de la pop star a fait implanter dans l'épaule gauche de sa fille une puce GPS afin de pouvoir la pister et la localiser à tout moment, comme pour les animaux de compagnie. Figurez-vous que le procédé est légal aux États-Unis : les parents peuvent décider d'implanter cette micro-puce de la taille d'un grain de riz dans le corps de leur enfant. Le but est normalement de pouvoir lutter contre les enlèvements. Pour en enfant majeur, c'est en revanche plus rare et pas vraiment autorisé. En même temps, pendant sa dépression Britney Spears était tellement perdue qu'une puce GPS (qu'elle s'est a priori fait retirer depuis) n'était pas de trop !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte