Après la sortie de l'iPhone 6 et 6 Plus, des spécialistes du high-tech ont voulu tester la résistance de ces smartphones dernière génération. Ils ont ainsi lâché à plusieurs reprises les téléphones de manière à simuler un choc accidentel, tel l'iPhone qui glisse des mains ou du sac.
Les résultats pour l'iPhone 6 ont été probants. Tombé sur la face arrière, la face avant ou sur la tranche, le smartphone en est ressorti intact. L'iPhone 6 Plus, toutefois, n'a pas passé tous les tests avec autant de succès. Lorsque l'équipe de Phonebuzz le fait tomber sur la tranche, l'écran se casse.
À noter toutefois que lorsque les blogueurs de Android Authority réalisent la même expérience, sa phablette ne s'abîme pas. L'iPhone 6 Plus apparaît donc quand même être plutôt résistant. Mais pas autant que l'iPhone 6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.