1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - FIFA 16 contre PES 2016, le match continue avec les premiers trailers
1 min de lecture

VIDÉO - FIFA 16 contre PES 2016, le match continue avec les premiers trailers

VIDÉO ZAPPEUR - Mercredi 5 août sortaient deux nouveaux trailers de FIFA 16 de EA Sports et PES 2016 de Konami. Lequel est le plus séduisant ?

Lucas Colin

Dans le cadre de la Gamescom 2015 de Cologne, le salon international consacré aux jeux vidéoKonami et Electronics Arts ont continué leur match des trailers en dévoilant deux nouvelles bandes-annonces de leurs poulains respectifs : PES 2016 et FIFA 16.

Le fabricant japonais a misé sur Morata, Pogba, Griezmann ou Robben, quelques vues d'ensemble et un fond musical énergique pour épater la galerie. À noter que bon nombre de joueurs français sont présents dans le trailer japonais. En plus de ceux déjà cités, Varane, Mexès et Sagna font leur apparition dans la bande-annonce. 

PES énergique, FIFA épique

De son côté, FIFA la joue plus romanesque avec les images de la Major League Soccer (Pirlo et Gerrard), des plans serrés et ralentis, une bicyclette de Matuidi et sa touche féminine. Le tout sur une musique lyrique qui donne à la bande-annonce une atmosphère épique.

Dans les deux vidéos, les graphismes se valent même s'il faut avouer que la modélisation du visage de Neymar chez PES est impressionnante. Au niveau des dribbles, Ménez et Neymar mènent la danse chez PES tandis que l'incontournable Messi crochète un joueur et décoche une frappe en lucarne côté FIFA, dans des stades toujours plus réalistes. Deux trailers qui se renvoient la balle mais lequel est le meilleur ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/