1. Accueil
  2. Actu
  3. Sciences et Tech
  4. VIDÉO - En Inde, Kate Middleton et le prince William rencontrent leur plus grand fan

VIDÉO - En Inde, Kate Middleton et le prince William rencontrent leur plus grand fan

REPLAY - Boman Kohinoor, 93 ans, est un grand admirateur de la famille royale britannique. Grâce à Internet, il a pu réaliser son rêve.

245300_CINI
Cyprien Cini
Animateur

Internet permet vraiment d'accomplir des choses complètement inimaginables. Prenez Boman Kohinoor. Cet homme de 93 ans vit en Inde. Sa passion dans la vie : la famille royale britannique. Il tient d'ailleurs un café à Bombay qui s'appelle "Le Britannia". Récemment, il a appris que Kate Middleton et le prince William venaient en Inde. Comme on lance une bouteille à la mer, le vieil homme a fait une vidéo dans laquelle il parle de son amour pour la Couronne.

Le film a cartonné : en quatre jours sur le Web, elle s'est échangée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Des célébrités ont partagé son histoire. Un hashtag dédié (#willKatMeetMe) a même vu le jour sur Twitter. Et un jour, miracle ! Sa vidéo est arrivée jusqu'au jeune couple royal. Kate et William l'ont donc invité au Taj Mahal à partager un moment avec eux, mors du premier jour de leur visite officielle en Inde.

À écouter

En Inde, Kate Middleton et le prince William rencontrent leur plus grand fan
01:25
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/