Ce mercredi 28 décembre, Elon Musk a fait perdre plus de 11 % de valeur à l'action Tesla, qui a déjà chuté de 73 % en une année. En effet, le propriétaire de l'entreprise a répondu à une série de "prédictions" de Dimitri Medvedev pour 2023. Ce dernier a notamment écrit qu'il y aurait une guerre civile aux États-Unis, que le Royaume-Uni reviendrait dans l'Union européenne, que l'Europe s'effondrerait, ou encore qu'il y aurait une guerre entre la France et un "4e Reich."
Numerama, le milliardaire se retrouve de plus en plus isolé, avec un entourage qui le pousse à poursuivre dans cette voie de tweets ironiques voire insultants.
Par ailleurs, Elon Musk a vendu pour plusieurs dizaines de milliards de dollars d’actions Tesla. Certains investisseurs de l’entreprise commencent à souhaiter son départ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte