1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Soldes d'été 2015 : l'application pour éviter le fashion faux pas
1 min de lecture

Soldes d'été 2015 : l'application pour éviter le fashion faux pas

REPLAY - Vous avez un doute en cabine d'essayage ? L'application "AskAnna" vous permet d’obtenir rapidement des avis de mode de la part de ses amis et d’influenceurs.

Pascale Laverton
Pascale Laverton
Soldes d'été 2015 : l'application pour éviter le fashion faux pas
01:17
La reprise de "Beat It" à la guitare plébiscitée par les internautes
01:13

Mesdames, vous vous souvenez de la petite robe que vous avez achetée l'année dernière, parce que soldée 60%. Une petite robe qui s'apprête à passer son deuxième été dans le placard. Vous ne vous en souvenez même plus, tellement elle ne valait pas le coup. Ça c'est fini !

Deux Français viennent de créer l'application qui évite le fashion faux pas. Elle s'appelle AskAnna, ce qui signifie en français "Demandez à Anna". Mais qui est Anna ? C'est une communauté de blogueurs et blogueuses sur le pont 7 jours sur 7 pour vous conseiller.

Conseils de mode instantanés

Imaginez : vous êtes dans la cabine d'essayage. Vous hésitez. Il suffit de vous prendre en photo et de poster en ligne la tenue que vous vous apprêtez à acheter. Instantanément, plus de 200 professionnels de la mode valident ou non votre choix.

L'application étant reliée à Facebook, il est possible aussi de partager ses doutes avec ses amis.

À lire aussi

Disponible dans l'App Store depuis une dizaine de jours, AskAnna comptabilise déjà plus de 40.000 avis distillés à plus de 1.500 indécises et indécis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/