Le 15 juin dernier, le prince George était allé voir son père jouer au polo. Pour ses premiers pas en public, le bambin de 11 mois arborait une jolie salopette à rayures. Vingt-quatre heures après la diffusion des images, le vêtement - vendu 50 euros sur un site internet espagnol - était en rupture de stock.
Ce n'est pas la première fois que fils de Kate et William fait le bonheur d'une marque. En avril dernier, une autre salopette brodée d'un voilier s'était, elle aussi, vendue comme des petits pains. En mars, c'est un chandail bleu ciel qui avait fait un véritable carton.
Le petit George est un véritable faiseur de tendances, surtout auprès des mamans fashionistas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte