Il y en a qui se font exclure et d'autres qui décident de quitter les réseaux sociaux par eux-mêmes. C'est le cas de Michel Polnareff. Très actif jusqu'ici sur les réseaux sociaux, le chanteur a fermé simultanément ce 13 janvier 2016 ses comptes Facebook et Twitter "en raison d'insultes incessantes". C'est ce que le chanteur raconte dans un dernier message.
Avec plus de 200.000 fans sur Facebook et quelque 11.000 abonnés sur Twitter, le chanteur échangeait très fréquemment avec le public, lui réservant son actualité en avant-première. Et à 18 heures ce mercredi 13 janvier : disparition ! Cela faisait des mois que les pro et anti-Polnareff s'écharpaient sur la qualité du premier extrait de son album et le retard de ce dernier.
Alors que son dernier disque studio remonte à 1990 (Kâma Sûtra), le chanteur a confirmé que son nouvel album sortira au premier trimestre 2016 avec une nouvelle tournée dans la foulée. D'abord annoncé pour 2014, l'opus comportera sept à neuf nouvelles chansons, dont il a écrit tous les textes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte