1 min de lecture Réseaux sociaux

Les confusions de Christine Boutin déchaînent Twitter

CLICS À LA UNE - La présidente d'honneur du Parti démocrate-chrétien a confondu Augustin et Aurélien Legrand dans un tweet.

micro generique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Les confusions de Christine Boutin / Rihanna / Monopoly Crédit Image : AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La présidente du parti démocrate chrétien Christine Boutin a fait une nouvelle boulette sur Twitter. Dans un message du réseau social elle a dénoncé l'arrivée d'Augustin Legrand, l'homme derrière les Enfants de Don Quichotte qui souhaitait installer des tentes il y a quelques années sur les bords de Seine pour combattre le mal-logement.

Problème : ce n'est pas Augustin Legrand qui a rejoins le FN mais Aurélien Legrand, un ancien du NPA. Les internautes ont immédiatement raillé la femme politique et se sont fait un malin plaisir de compiler ses anciennes bourdes sur le réseaux social. Un florilège que Christine Boutin a accueilli avec humour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Christine Boutin Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants