Tout a démarré ce mardi 3 février au matin vers 7h55. Un sous-traitant du groupe était alors stationné en camion sur le parking d’un supermarché, dans une zone industrielle de Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne. Un poids lourd de 19 tonnes s’avançait alors pour se stationner devant lui et lui bloquer le passage.
Au moins 2 hommes armés sont alors descendus du camion et ont menacé le conducteur, lui demandant de fermer les yeux. Ils ont déchargé la cargaison du transporteur, qui était destinée à être livrée ce matin même dans un centre de tri de La Poste situé tout près de là.
La marchandise volée était composée d’enveloppes pré-timbrées et de timbres. Le préjudice est pour le moment estimé à 20 millions d’euros.
Les suspects sont actuellement en fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte