1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Le site "Family Facility" pour aider les parents divorcés
1 min de lecture

Le site "Family Facility" pour aider les parents divorcés

REPLAY - Ce site internet gratuit dans sa version simple aide les parents séparés à s'organiser pour éviter de pénaliser leurs enfants.

Charlotte Arrigoni
Charlotte Arrigoni
Le site "Family Facility" pour aider les parents divorcés
00:01:10

Le bon plan du net est le site qui aide les parents séparés à s'organiser. Il y a en France près de 125.000 couples qui divorcent par an soit - environ - 300 chaque jour et cela sans compter les séparations de couples non mariés. Alors, bien sûr, il y a des divorces qui se passent plutôt bien mais d'autres qui sont beaucoup plus compliqués ! Ceux - par exemple - où les enfants se retrouvent, malgré eux, les messagers de papa et maman qui ne s'entendent plus du tout et qui ne veulent plus se parler. C'est pourquoi a - donc - été crée le site Family Facility.
L'objectif est très simple : mettre - tout d'abord - à disposition des parents un calendrier pour organiser au mieux la garde alternée ou ne jamais rater un rendez-vous. Il y a - aussi - un module "gestion du budget" pour entrer ses dépenses ou encore un "coffre-forts" dans lequel les adultes pourront glisser tous les documents importants de leurs enfants : copie du passeport, bulletins scolaires, etc.
Le site Family Facility est gratuit pour la version la plus simple. Si vous voulez plus d'options, il faudra débourser 2 euros 50 par mois.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.