Le bon plan du net est le site qui aide les parents séparés à s'organiser. Il y a en France près de 125.000 couples qui divorcent par an soit - environ - 300 chaque jour et cela sans compter les séparations de couples non mariés. Alors, bien sûr, il y a des divorces qui se passent plutôt bien mais d'autres qui sont beaucoup plus compliqués ! Ceux - par exemple - où les enfants se retrouvent, malgré eux, les messagers de papa et maman qui ne s'entendent plus du tout et qui ne veulent plus se parler. C'est pourquoi a - donc - été crée le site Family Facility.
L'objectif est très simple : mettre - tout d'abord - à disposition des parents un calendrier pour organiser au mieux la garde alternée ou ne jamais rater un rendez-vous. Il y a - aussi - un module "gestion du budget" pour entrer ses dépenses ou encore un "coffre-forts" dans lequel les adultes pourront glisser tous les documents importants de leurs enfants : copie du passeport, bulletins scolaires, etc.
Le site Family Facility est gratuit pour la version la plus simple. Si vous voulez plus d'options, il faudra débourser 2 euros 50 par mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.