1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Lars Andersen, l'homme qui n'a rien à envier à Robin des Bois
1 min de lecture

Lars Andersen, l'homme qui n'a rien à envier à Robin des Bois

REPLAY / VIDÉO - En regardant cet archer danois dégainer ses flèches plus vite que son ombre, on pourrait se dire que la chose est facile.

Il s'appelle Lars Andersen. Cet archer danois fait passer Kevin Costner pour une ballerine. Son incroyable talent : faire ce qu'il veut avec son arc.
Dans une séquence publiée sur You Tube, il fait d'ailleurs étalage de son don hors-normes. Exemples : décocher trois flèches en moins d'une seconde, en attraper une autre en plein vol, ou encore viser une cible en mouvement tout en sautant sur un mur ou en patinant à rollers.

Évidement, tout cela n'est qu'un mince aperçu de ce qu'il est capables de faire. La vidéo, mise en ligne vendredi 23 janvier, est une séquence de cinq minutes de démonstrations impressionnantes. Elle avoisine déjà les 17 millions de vues.

"C'est une légende vivante", s'exclame une utilisatrice de Twitter. Pour réaliser de telles prouesses, Lars Andersen dit s'appuyer sur des techniques ancestrales.

Il conseille aussi aux internautes de ne pas essayer de l'imiter. Reproduire ces exploits demande des années d'entraînement. 

À écouter

Lars Andersen, l'homme qui n'a rien à envier à Robin des Bois
00:01:09
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.