1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Lady Gaga séduit les téléspectateurs en Comtesse dans "American Horror Story: Hotel"
1 min de lecture

Lady Gaga séduit les téléspectateurs en Comtesse dans "American Horror Story: Hotel"

REPLAY - CLICS À LA UNE - Le premier épisode de la 5ème saison de la série horrifique marque les débuts de la chanteuse comme actrice.

Lady Gaga
Lady Gaga
Lady Gaga séduit les téléspectateurs en Comtesse dans "American Horror Story: Hotel"
02:47
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Une série vient de signer un retour en fanfare aux États-Unis ce 8 octobre : American Horror Story. Chaque saison cette série horrifique de Ryan Murphy (à qui on doit Glee ou Nip/Tuck) se place dans un lieu effrayant différent avec des nouveaux personnages campés souvent par les mêmes acteurs. Après une maison hantée, un asile, des sorcières, un cirque… là tout va se passer dans un hôtel.

La nouveauté ne tient pas qu'au lieu puisque des stars inattendues ont intégré l'équipe et celle qui a fait le plus parler c'est Lady Gaga, la chanteuse qui s'essaye désormais à la comédie et c'est très réussi si on en croit les internautes et même les autres acteurs du show comme Kathy Bates qui a trouvé sur Twitter l'interprète de "Bad Romance"  formidable et parfaite dans son rôle de Comtesse. Au programme : du sang, de la chair, de l'horreur. Tout ce qu'il faut pour plaire aux Internautes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/