Le personnage est à la (dé)mesure de son interprète. Après la diffusion de quelques photos volées du tournage, de nouveaux clichés officiels dévoilent davantage le rôle de Lady Gaga dans la saison 5 de la série Americain Horror Story. Un seul mot résume les photos diffusées par le magazine Empire : sanglant. La chanteuse excentrique incarne une mystérieuse comtesse au teint cadavérique et au style 50's.
Elle est la propriétaire d'un hôtel hanté et semble verser dans des pratiques peu catholiques à en voir les biberons de sang sucés par ses enfants. Le mystère a été préservé autour de ce personnage très attendu par les fans de la série. Elle est "propriétaire riche et sociale", bisexuelle, "qui se passionne pour l'art, la mode et les gens. Elle prépare un plan infâme révélé dès le premier épisode", avait indiqué Ryan Murphy, le réalisateur de American Horror Story.
Son régime : sexe et sang. Elle n'est pas un vampire mais une vamp qui raffole de l'hémoglobine. Les photos peuvent témoigner. Le sang est partout : sur son cou, au coin de ses lèvres jusque dans ses tenues sanguines.
Les poses lascives de la Lady Gaga - en déshabillé dans sa salle de bain ou langoureusement assise au bord de son lit - révèlent l'obsession du personnage pour les relations charnelles. À noter, quelques belles robes dont une robe fourreau d'un noir de jais à la traîne interminable... Cette comtesse excentrique est finalement très proche de la véritable Lady Gaga.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte