Apple a dévoilé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année 2014. La firme à la pomme a engrangé pas moins de 37,42 milliards de dollars, dont plus de la moitié proviennent des ventes d'iPhone.
Avec 35,2 millions d'unités vendues, le smartphone reste la star de l'entreprise fondée par Steve Jobs. Les ventes affichent même une progression de 13% sur le trimestre écoulé, pour atteindre un montant total de 19,75 milliards de dollars. Une bonne nouvelle pour la marque à la pomme à quelques semaines de la sortie du nouveau modèle.
Autre enseignement, la gamme d'ordinateur de la firme de Cupertino se porte bien. En effet les ventes de Mac affichent une progression supérieure à celles de l'iPhone, puisqu'elles ont grimpé de 18% sur les trois derniers mois.
En revanche l'iPad a connu un léger fléchissement, avec un recul des ventes de 8% pour 13,28 millions d'unités vendues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte