1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Que cherche Facebook avec l'intelligence artificielle ?
1 min de lecture

Que cherche Facebook avec l'intelligence artificielle ?

Sidonie Bonnec, Thomas Hugues et leur invité vous dévoilent les coulisses du laboratoire de recherche en IA de Facebook France.

Facebook veut comprendre comment ses utilisateurs utilisent ses produits
Facebook veut comprendre comment ses utilisateurs utilisent ses produits
Crédit : Facebook
D'où viennent vraiment les pâtes ?
00:22:37
Que cherche Facebook avec l'intelligence artificielle ?
00:22:43
Sidonie Bonnec & Thomas Hugues

Notre invité Antoine Bordes est directeur du centre européen de recherche en IA (Intelligence Artificielle) de Facebook, il nous invite à pénétrer dans son laboratoire pour découvrir les dernières recherches en matière d’Intelligence Artificielle...

Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle ? à quoi ressemble le laboratoire de recherche en IA de Facebook France ? Quand a-t-il été créé ? Quels sont les outils déjà mis en place grâce à l’intelligence artificielle par et pour Facebook ? L’IA va-t-elle à terme remplacer les humains chez Facebook ? 
 
On vous explique comment l’IA est un rempart contre la haine, les violences, le terrorisme et la pédopornographie mais aussi comment Facebook, toujours grâce au recherches en IA, pourra aider à la protection des espèces en danger et soyons plus léger, vous saurez également comment l'IA vous permettra d'être toujours tiré à quatre épingles en sortant de chez vous ! Notre curiosité vous embarque vers un futur pas si lointain...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.