1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. L'application qui vous donne un air crétin
1 min de lecture

L'application qui vous donne un air crétin

REPLAY - Stupidizer, une application qui tourne en dérision la mouvance des selfies

Stupidizer
Stupidizer
Crédit : capture d'écran stupidizer.com
L'application qui vous donne un air crétin
01:24

La tendance est aux selfies. Mais avant de poster son autoportrait sur les réseaux sociaux, en général, on fait plusieurs essais pour que ce soit parfait : sourire lèvres pulpeuses, regard revolver, lumière tamisée. Bref le selfie, contrairement à ce qu'on pense, est rarement spontané. C'est pour contrer cette quête de la perfection qu'un petit génie de l'informatique, baptisé Kek, a lancé officiellement dans l'App Store l'application « Stupidizer». 

Même Rihanna...

Le fonctionnement est simple : vous vous prenez en photo. Ensuite l'application vous demande de fermer les yeux, de tirer la langue, de faire une grimace, de bouger vos yeux dans tous les sens. Elle mouline le tout et voilà votre autoportrait façon « Stupidizer » autrement dit le summum du portrait idiot. Un concept qui semble séduire les internautes. Sur twitter le mot clés #SelfieStupide regroupe toutes les meilleures créations du net. Même Rihanna s'est laissée tenter. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/