1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Jawbone dévoile UP2 et UP4, sa nouvelle génération de bracelets connectés
1 min de lecture

Jawbone dévoile UP2 et UP4, sa nouvelle génération de bracelets connectés

La marque américaine a présenté ses nouveaux bracelets connectés bardés de capteurs pour assurer le suivi des activités quotidiennes.

Jawbone a rafraîchit sa gamme de bracelets connectés
Jawbone a rafraîchit sa gamme de bracelets connectés
Crédit : Capture d'écran
Benjamin Hue
Benjamin Hue

Jawbone rafraîchit sa gamme de bracelets connectés. L'entreprise américaine a présenté récemment les successeurs du UP24 et du UP Move avec deux nouveaux capteurs d'activité alignés sur des gammes de prix différentes. 

Le UP2 vient compléter la gamme

Inspiré du UP3, attendu sur le marché pour les prochaines semaines alors qu'il était initialement prévu pour les fêtes de fin d'année 2014, le UP2 reprend l'essentiel de son design et de ses fonctionnalités en matière de suivi de l'activité physique, du sommeil et des calories brûlées. Fort d'une autonomie de sept jours, 45% plus fin et 30 dollars moins cher (99 dollars) que le UP24 sorti il y a deux ans, il se pose comme un bracelet de milieu de gamme même s'il ne permet pas de mesurer sa fréquence cardiaque, faute de capteurs de bio-impédance.

Le UP4 intègre le paiement sans contact

Peu de temps s'est écoulé entre la rumeur du partenariat entre American Express et Jawbone et son officialisation. Pour sceller cet accord, Jawbone a présenté le UP4, montée en gamme du UP3, qui affiche les mêmes fonctionnalités de suivi des activités sportives, du sommeil et de la fréquence cardiaque mais intègre aussi une puce NFC permettant de payer sans contact à la manière d'Apple Pay. Une fonctionnalité toutefois réservée, partenariat oblige, aux possesseurs d'une carte de paiement American Express. Annoncé aux États-Unis pour l'été prochain, le UP4 sera vendu 199 dollars.

Services
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/