1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule", confie Manuel Valls
1 min de lecture

"Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule", confie Manuel Valls

REPLAY - Invité du "Petit Journal" mardi 24 novembre sur Canal+, le Premier ministre s'est livré à une confession qui a beaucoup plu aux internautes.

Manuel Valls à l'Assemblée nationale
Manuel Valls à l'Assemblée nationale
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
"Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule", confie Manuel Valls
00:01:33
Cyprien Cini & Loïc Farge

C'était une première pour le Premier ministre. Manuel Valls était l'invité du Petit Journal de Canal+, mardi 24 novembre. Une occasion pour lui de parler aux jeunes. Alors question de jeune : s'est-il, lui aussi, "bourré la gueule" en terrasse depuis les attentats du 13 novembre. Réponse de l'intéressé : "Il y a très longtemps, il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule (...) Vous vous rendez compte si le Premier ministre se bourrait la gueule comme vous dites ?" C'est vrai que cela ferait désordre.

Après, tout dépend ce que le chef du gouvernement entend par "très longtemps". Car Internet a de la mémoire. Après cette déclaration de Manuel Valls a resurgi une vidéo que l'on retrouve, par exemple, sur le Huffington Post. "Il y a quelques mois, en février, le Petit journal l'avait suivi au Salon de l'agriculture... où il avait enchaîné plusieurs verres", raconte le site.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.