1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. IFA 2015 : iHealth annonce un nouveau capteur d'activité dédié au sommeil et à la natation
1 min de lecture

IFA 2015 : iHealth annonce un nouveau capteur d'activité dédié au sommeil et à la natation

iHealth a présenté à l'IFA la nouvelle génération de son capteur d'activité qui prend désormais en charge le suivi de la natation.

Le iHealth Wave a été présenté par iHealth à l'IFA
Le iHealth Wave a été présenté par iHealth à l'IFA
Crédit : iHealth

Pionnier de la santé connectée, le constructeur américain iHealth a profité du salon berlinois de l'IFA pour dévoiler la nouvelle version de son tracker d'activité, le iHealth Wave. Confirmant la tendance du secteur qui tend à proposer de plus en plus de capteurs capables de suivre l'activité physique en milieu aquatique, le iHealth Wave est, comme son nom l'indique, étanche et prend désormais en charge la natation

Résolument tourné vers la santé connectée avec une gamme de produits qui compte déjà des tensiomètres, des balances, des glucomètres ou des oxymètres de pouls, iHealth a longuement insisté sur les bienfaits de ce sport complet pour le coeur, la musculature, le bien-être, l'appareil respiratoire et les articulations.

Le suivi des performances s'effectue à la fois sur l'écran du bracelet qui propose des rapports automatiques après chaque activité et sur smarpthone via l'application MyVitals qui compile et analyse les différentes nages, le nombre de longueurs, les mouvements et les calories brûlées.

Le iHealth Wave s'enrichit également par un suivi du sommeil plus complet que les précédents bracelets proposés par la firme fondée par Uwe Diegel. Il intègre notamment une alarme vibrante pour un réveil en douceur en fonction des cycles du sommeil de son utilisateur. Son design s'affine avec un bracelet texturé et un écran rétro éclairé. Il sera proposé au prix de 79, 95 euros d'ici la fin de l'année.

L'application iHealth My Vitals
L'application iHealth My Vitals
Crédit :
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.