1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Firminy : la police intervient car il fêtait trop bruyamment son divorce
1 min de lecture

Firminy : la police intervient car il fêtait trop bruyamment son divorce

REPLAY - Selon le journal "Le Progrès", les forces de l'ordre avaient été alertées par des habitants dérangés par un tapage nocturne.

Une voiture de police (photo d'illustration).
Une voiture de police (photo d'illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Firminy : la police intervient car il fêtait trop bruyamment son divorce
00:01:06
Cyprien Cini & Loïc Farge

C'est une histoire qui, a priori, paraît assez banale. Mais c'est la raison du tapage nocturne qui fait le buzz. C'est le quotidien Le Progrès qui a rapporté les faits. Nous sommes rue Laprat à Firminy, près de Saint-Étienne. Dans la nuit du 5 au 6 janvier, en pleine semaine, un habitant fait la fête. Il met la musique à fond. Vers minuit, certains voisins, excédés par le bruit, appellent la police. Le temps que les forces de l'ordre arrivent sur place, plus un bruit : la soirée est terminée. Mais intrigués par cet homme, les policiers ont tout de même décidé de l'interroger.

Là, l'homme de 45 ans a reconnu avoir voulu célébrer un évènement un peu particulier : il fêtait en fait son divorce avec quelques amis. Les policiers, visiblement compréhensifs, ne lui ont finalement pas infligé d'amende.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.