C'est une histoire qui, a priori, paraît assez banale. Mais c'est la raison du tapage nocturne qui fait le buzz. C'est le quotidien Le Progrès qui a rapporté les faits. Nous sommes rue Laprat à Firminy, près de Saint-Étienne. Dans la nuit du 5 au 6 janvier, en pleine semaine, un habitant fait la fête. Il met la musique à fond. Vers minuit, certains voisins, excédés par le bruit, appellent la police. Le temps que les forces de l'ordre arrivent sur place, plus un bruit : la soirée est terminée. Mais intrigués par cet homme, les policiers ont tout de même décidé de l'interroger.
Là, l'homme de 45 ans a reconnu avoir voulu célébrer un évènement un peu particulier : il fêtait en fait son divorce avec quelques amis. Les policiers, visiblement compréhensifs, ne lui ont finalement pas infligé d'amende.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.