1 min de lecture

Coupe de France : le match Volvic - Ajaccio retardé à cause d'une histoire de maillots

REPLAY - Initialement programmée à 14h30 le 3 janvier, la rencontre des 32èmes de finale a démarré avec une demi-heure de retard. Le bus des Corses était reparti avec les maillots.

Cyprien Cini

Crédit : Maxime Villalonga

Coupe de France : le match Volvic - Ajaccio retardé à cause d'une histoire de maillots

00:01:24

Cyprien Cini & Loïc Farge

L'AC Ajaccio (Ligue 2) s'est difficilement qualifié dimanche 3 janvier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de football en battant Volvic (DH) dans un stade Emile-Pons de Riom plein à craquer. Le coup d'envoi de la rencontre était fixé à 14h30. Une heure avant, les joueurs corses sont dans le vestiaire quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas leurs maillots, oubliés dans le car qui les a amenés au stade. L'autobus a quitté le stade. Résultat : un premier tweet du club corse qui explique en des termes bien choisis : "Volvic annonce un retard d'une demi-heure en raison de problèmes techniques".

Puis, quinze minutes plus tard, il se fend d'un nouveau message : "Le chauffeur du bus étant parti avec nos maillots, le coup d'envoi est retardé à 15 heures".

Les maillots sont finalement repartis et le match s'est joué.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info