L'AC Ajaccio (Ligue 2) s'est difficilement qualifié dimanche 3 janvier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de football en battant Volvic (DH) dans un stade Emile-Pons de Riom plein à craquer. Le coup d'envoi de la rencontre était fixé à 14h30. Une heure avant, les joueurs corses sont dans le vestiaire quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas leurs maillots, oubliés dans le car qui les a amenés au stade. L'autobus a quitté le stade. Résultat : un premier tweet du club corse qui explique en des termes bien choisis : "Volvic annonce un retard d'une demi-heure en raison de problèmes techniques".
Puis, quinze minutes plus tard, il se fend d'un nouveau message : "Le chauffeur du bus étant parti avec nos maillots, le coup d'envoi est retardé à 15 heures".
Les maillots sont finalement repartis et le match s'est joué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte