Le nouveau technicien du Real Madrid, Zinédine Zidane, a dirigé mardi 5 janvier sa première séance d'entraînement, galvanisé par l'espoir des supporteurs. Il a été fêté par 6.000 fans en folie qui n'attendent qu'une chose : qu'il batte l'ennemi juré, le FC Barcelone. Sauf qu'Internet de de la mémoire. Depuis mercredi, une vieille vidéo de "Zizou", datant de 1996, a bizarrement refait surface. À l'époque, le joueur français venait de s'engager à la Juventus de Turin. Face à la presse, quand on lui avait demandé quels étaient les clubs qui le faisaient rêver, il avait répondu : "La Juventus en Italie et Barcelone en Espagne, c'était pour moi les deux grands clubs". Aïe.
Avec cette vidéo, les fans du Barça se régalent, même si évidemment depuis cette déclaration de l'eau a coulé sous les ponts. L'affaire est d'autant plus amusante qu'il y a quelques jours, le FC Barcelone a limogé un joueur qu'il venait d'engager à cause de tweets qu'il avait publiés il y a trois ans, où il soutenait le Real Madrid. Pas sûr que le Real fasse la même choses avec Zidane...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte