Si vous culpabilisez de passez trop de temps devant Le Mentalist, dites-vous qu'il a bien pire que vous.
Quatre Canadiens viennent de battre le record du monde de ce qu'on appelle le "binge-watching", autrement dit une épreuve qui consiste à regarder le plus longtemps possible des séries sans s'arrêter.
Avec 91 heures devant le petit écran, ils sont donc entrés au Guiness Book. Au total, ils ont regardé toutes les saisons de neuf séries télé : Entourage, Sex and The City, The Wire, Seinfeld, The Big Bang Theory, Les Soprano, Star Trek : la nouvelle génération, Frasier et Cheers.
Les règles sont très strictes. Pas plus de cinq minutes de pause par heure, soit huit heures de sommeil en quatre jours.
Une équipe médicale était présente pour vérifier l'état de chacun. Deux participants n'ont pas tenu le coup et quitté l'expérience. Les gagnants, quant à eux, sont tous repartis avec un chèque de 4.000 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte