1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Boddy, l'application qui répond à vos questions de santé
1 min de lecture

Boddy, l'application qui répond à vos questions de santé

CHRONIQUE - L'application Boddy accompagne ses utilisateurs au quotidien sur leur santé, en leur offrant chaque jour la précieuse astuce d’un spécialiste sur plusieurs thématiques.

Boddy, l'application de coaching santé délivré par des pros
Boddy, l'application de coaching santé délivré par des pros
Crédit : Capture d'écran
"Boddy" : une application de conseil et astuces santé
01:21

L'application Boddy a été mise au point par un Français, Jean-Baptiste Durand. Il en eu l'idée lorsque sa femme, enceinte, s'est fait piquer au ventre par une abeille. Paniqués, ils se sont rendus immédiatement aux urgences. Là, on les a renvoyés chez eux en leur expliquant que ce déplacement était inutile. 

Conseil personnalisé

De cette mésaventure est née Boddy, disponible gratuitement sur IOS et Android. Quinze médecins sont sur le pont, 24H sur 24, 7 jours sur 7 : des dermatos, des nutritionnistes ou encore des pédiatres. La première question est gratuite. Ensuite, c'est 5,99 euros par question. À chaque fois, vous recevez dans les 2 heures un conseil personnalisé.

Boddy enregistre déjà plus de 110.000 utilisateurs. Parmi eux figurent beaucoup d'adolescents qui s'interrogent sur la sexualité. Le côté anonyme aide beaucoup. Tout reste confidentiel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/