1 min de lecture

Alex Vizorek : "ChatGPT est désormais plus au point que Michel Houellebecq"

Ce mardi 21 mai, l'humoriste est revenu sur la nouvelle version de ChatGPT qui peut tenir des conversations orales et fluides.

Alex Vizorek, le mardi 30 avril 2024.

Crédit : RTL

"ChatGPT est désormais plus au point que Michel Houellebecq"

00:05:07

"ChatGPT est désormais plus au point que Michel Houellebecq"

00:05:06

Alex Vizorek - édité par Damien Renoulet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les chercheurs continuent de faire avancer l'intelligence artificielle (IA). Mi-mai, OpenAI a présenté une nouvelle version de ChatGPT qui peut désormais tenir des conversations orales et fluides avec ses utilisateurs. 

Grâce à un nouveau modèle, GPT-40 ("o" pour "omni"), ChatGPT va pouvoir comprendre aussi bien du texte, que du son et des images, et répondre à l'écrit, par la voix ou en générant des images. 

Ces nouvelles capacités vont être progressivement ajoutées à ChatGPT, d'abord le texte et l'image pour les abonnés payants, ainsi que les utilisateurs gratuits, avec des limites en matière d'usage. La nouvelle version du "Voice Mode" (mode vocale) doit arriver dans les prochaines semaines pour les abonnés.

"Décidemment, on n'arrête pas le progrès", indique Alex Vizorek dans sa chronique, ce mardi 21 mai. "ChatGPT est ainsi plus au point que Michel Houellebecq. C'est quand même assez dingue", conclut l'humoriste belge. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info