1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. A$AP Rocky fait le plein de critiques positives avec "LSD"
2 min de lecture

A$AP Rocky fait le plein de critiques positives avec "LSD"

REPLAY / CHRONIQUE - Les nouveaux titre et clip du rappeur américain séduisent les internautes.

Le rappeur A$AP Rocky
Le rappeur A$AP Rocky
Crédit : Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
A$AP Rocky fait le plein de critiques positives avec "LSD"
03:01
A$AP Rocky fait le plein de critiques positives avec "LSD"
02:57
Romain Renner
Romain Renner

Il s'appelle Mory Diaw et un internaute dissimulé sous un compte anonyme s'est amusé à compiler ses pires tweets sous le nom "Best Of Mory Diaw"Ces messages sont vieux et datent pour la plupart de 2012 ou 2013, quand Mory Diaw avait 18 ans. Il y donne le numéro de téléphone de Zlatan Ibrahimovic mais s'exprime également sur des sujets de société.


"Je comprends les femmes bi #unpeu mais les PD, je vous comprends pas", tweete-t-il par exemple. Je vous passe les pires messages. Le PSG assure sur Twitter qu'il s'agit d'un piratage mais les dates des messages et leur espacement dans le temps font sérieusement douter les internautes. "Les comptes de certains Parisiens ont été piratés dans la nuit. C'est un fait", a tweeté Michel Mimran, le directeur marketing du club. Mory Diaw n'a, lui, pas encore réagi. Mais on imagine que la communication très stricte du PSG s'est chargée de tout...

Le franc succès de "LSD"

"Une tuerie" ; "Le talent. Rien à ajouter" ou encore "missile musical". Voilà le genre de commentaires que l'on peut lire aujourd'hui sur Twitter à propos de LSD, le nouveau titre d'A$AP Rocky. Une chanson accompagnée d'un clip hallucinogène dans un Tokyo aux couleurs criardes.

Chacun se fera son opinion sur ce titre. Peut-être évoque-t-il également chez certains un souvenir d'un autre titre bien célèbre aux relents psychédéliques : Lucy in the sky with diamonds... Si la référence d'A$AP Rocky est très clair, John Lennon a, lui, toujours assuré que Lucy in the sky with diamonds n'avait rien à voir avec le LSD mais avec un dessin fait par son fils, Julian.

Les fans séduits par "The Flash"

À lire aussi

Flash, à ne pas confondre avec Flash Gordon, est un super-héros qui court très vite et qui plaît aux fans du genre. Le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé hier soir aux États-Unis. "Comment tenir en place en attendant la saison 2 avec un tel final ?", s'interroge Zach. "C'était absolument génial", ajoute Andrew.

Une saison 2 est en cours de production mais il faudra que les fans patientent un peu avant de la découvrir. Les Français pourront, eux, se consoler avec la diffusion prochaine de la série en français sur TF1

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/