1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. Ma première fois, un peu spéciale
2 min de lecture

Ma première fois, un peu spéciale

Cette jeune fille raconte sa première fois. Elle se confie à Girls.

Ma première fois, un peu spéciale
Crédit : Istock
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai décidé de partager avec vous l'histoire de ma première fois puisque c'est une première fois spéciale.
J'ai rencontré mon partenaire sur Tinder. On s'est parlé et on a échangé des snaps, mais on n'avait pas forcément appris grand chose l'un de l'autre. À vrai dire, sur mon profil il est indiqué que j'ai 18 ans mais j'en ai que 17. Je ne lui ai pas précisé, mais ça lui était égal.
À un moment de notre conversation, il m'a proposé de coucher avec lui. J'ai dit non, étant donné mon inexpérience et le fait qu'on se connaisse à peine.
Quelques jours plus tard, il ne me parlait plus trop alors je lui ai envoyé un message prétendant être d'accord pour coucher avec lui. Sans pour autant en avoir envie. Mais je voulais en savoir plus sur lui, et le seul moyen pour qu'il accepte de me voir était de prétendre vouloir coucher avec lui. Un peu bizarre oui comme technique...
Donc ensuite il m'a demandé ce que je voulais faire, je lui ai expliqué, et à ce moment là j'ai compris que j'allais trop loin et que j'allais donc vraiment devoir le faire. Et j'en avais très envie.
Il représentait tout ce que j'aimais chez les "hommes", mis à part le fait qu'il ne voulait pas de relation sérieuse.
Alors on s'est donné rendez-vous à un endroit, et on a fait quelques choses. Le fait d'être caché dans la nuit faisait augmenter le désir.
Après on est allé chez lui.
Dans le feu de l'action je ne me rendais plus trop compte de ce que je faisais. Mais ça me plaisait.
J'ai eu très mal. Voilà pourquoi je souhaitais avoir une expérience avec quelqu'un de pas important pour que le vrai moment avec la personne que j'aime soit vraiment parfait. D'ailleurs il m'a dit : celui qui passera après aura de la chance, ça sera déjà fait. Et il avait raison.
Ensuite quand on a fini, il est parti chez des potes, parce qu'il ne voulait pas me déranger plus longtemps vu que j'avais cours le lendemain matin. C'est la seule chose que je regrette. Le fait qu'il soit parti juste après. Mais je savais à quoi m'attendre en tout cas, je savais qu'il n'en avait rien à faire de moi. Je n'étais même pas le genre de fille qui lui plaisait. Mais on a pris du plaisir tous les deux. C'est tout ce qui compte.
La première fois devrait être un moment important que l'on passe avec la personne qu'on aime. Mais pour moi elle a quand même été importante, d'une manière ou d'une autre. Je regrette seulement le fait qu'il soit parti trop vite.
On a quand même prévu de se revoir par la suite...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte