Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je prends l'initiative de raconter mon histoire . Ce qui m'a poussé à le faire est très certainement mon désarroi.
J'ai 20 ans et je vis dans l'enfermement depuis l'âge 14 ans, période de ma vie où j'ai rencontré l'anorexie mentale et l'auto-mutilation.
J'ai chuté à un poids de 36 kilos pour 1m71, ma scolarité a été interrompue et j'ai été hospitalisée de force... Depuis ce jour la "maladie" ne m'a plus quitté, seule différence est qu'elle s'est transformée en boulimie destructrice.
Aujourd'hui je suis etudiante en licence d'histoire de l'art à Bordeaux.
Je ne vais plus en cours, depuis le mois de novembre. Je suis dans un cercle vicieux, je n'ai aucune vie sociale et plus la force d'affronter le regard des autres sur ce corps que je porte comme un boulet. Les crises de boulimie sont quotidiennes et m'empoisonnent. Après chaque crise, j'éprouve un profond dégout de moi meme, je me maudis, j'ai envie de me faire du mal et comme le dit la chanson de découper mes hanches à la hache. Je me promets de ne plus recommencer...
Et le lendemain, je me retrouve face à moi meme, je n'ai aucun pouvoir sur ces compulsions. Je me sens sale et dégoulinante.
Je ne vis plus, je ne respire plus, je vois mon corps s'enlaidir à vue d'oeil et la seule envie que j'ai est de disparaitre, de devenir aussi légère qu'une poussière.
Je n'ai personne autour de moi, aucun ami, personne qui partage ma vie, je suis seule avec mes compulsions et cet intense dégout de moi.
Je ne vois plus d'issue... Je ne sais plus comment m'y prendre pour retrouver une vie simple, une vie sociale et amoureuse.
Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire
Je ne souhaite ça a personne ....
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.