En Direct
2 min de lecture
Routine beauté pour l’hiver en fonction du type de peau
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Bonjour les filles !Je viens vous témoigner une erreur que j'ai faite en utilisant de la crème dépilatoire pour le maillot ! Ce n'était pas la première fois que je l'utilisais, mais voilà je n'ai pas fait attention. J'ai pris la crème et j'en ai barbouillé partout ! Sur les muqueuses surtout... J'ai tout d'abord eu des picotements et puis ça m'a brûlé donc j'ai directement pris le mode d'emploi et c'était écrit en petit (ils auraient pu écrire un peu plus gros) : ''Ne pas appliquer sur peaux sensibles ou parties intimes'' et ''laver immédiatement s'il y'a des picotements ou brûlures". J'ai lavé, mais malgré tout la brûlure ne passait pas, AU SECOURS ! J'ai quand même pris le savon CYTEAL (ne me demandez pas pourquoi), j’espérais peut être que ça allait enlever le produit mais non, c'est resté pareil, brûlures horribles, le carnage... Je me suis quand même dit que ça passerait une heure plus tard puisque jamais je n'avais eu des brûlures aux muqueuses avec de la crème dépilatoire. Après une heure, j'ai remarqué avec horreur que "cette" partie était rouge sang mais vraiment rouge sang et je vous raconte même pas à quel point ça me faisait mal quand j'y touchais, même frôlais... ça me brûlait trop, c'était comme des milliers de coupures. Ne tenant plus je suis partie chercher de la Biafine (heureusement j'en avais), j'en ai appliqué une grosse couche. La brûlure est toujours là et ça me brûle toujours, mais j’espère que d'ici maximum une semaine ce sera fini ! D'après les recherches que j'ai faites, je me suis brûlée au 1er ou 2ème degré et tout ça pour des poils. En même temps, avec les produits chimiques qu'ils doivent avoir mis dedans. Je n'ose même pas penser à quel point je vais avoir mal en allant aux toilettes…
Faites vraiment attention avec les crèmes, je dirais qu'il est plus sûr d'utiliser un rasoir ou tout simplement de s'épiler (oui... mais au moins la douleur ne sera là que quelque instant).Une chose est sûre, JE N'UTILISERAIS PLUS JAMAIS DE CRÊME DEPILATOIRE !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte