1 min de lecture Stade de France

Rolling Stones au Stade de France : le groupe remet des places en vente sur son site internet

Les places pour l'unique concert des Rolling Stones au Stade de France le 13 juin se sont arrachées en vingt minutes la semaine dernière. Mais le groupe en remet en vente ce mercredi 2 avril sur son propre site internet.

Le chanteur Mick Jagger, les musiciens Charlie Watts,  Ronnie Wood, et Keith Richards du groupe The Rolling Stones en concert au Honda Center le 15 Mai, 2013 à Anaheim, Californie.
Le chanteur Mick Jagger, les musiciens Charlie Watts, Ronnie Wood, et Keith Richards du groupe The Rolling Stones en concert au Honda Center le 15 Mai, 2013 à Anaheim, Californie. Crédit : KEVIN WINTER / AFP
micro générique
La rédaction de RTL et La rédaction numérique de RTL

Vous avez raté l'opportunité d'acquérir une place pour l'unique concert des Rolling Stones au Stade de France le 13 juin ? Vous aurez peut-être une chance de vous rattraper ce mercredi 2 avril. Alors que les 75.000 billets sont partis en moins d'une demi-heure en fin de semaine dernière, les papys du rock remettent des places en vente à partir de 10 heures sur leur site internet.

Il faudra vous inscrire pour un tirage au sort qui vous permettra d'avoir une place à 65 euros dans tout le stade. Ça pourra être aussi bien dans la fosse que dans le carré or.

Les Rolling Stones n'ont pas donné de concert géant en France depuis sept ans. La tournée 14 on Fire, qui a débuté le 21 février dernier à Abu Dhabi, a été suspendue après le décès de la compagne du chanteur Mick Jagger. Les concerts devraient reprendre le 7 juin au Pays-Bas, soit quelques jours avant le show parisien. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stade de France Spectacles Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants