Un jeune homme a été découvert en arrêt cardiaque et avec une plaie importante à la tête lundi 17 mars, vers 21 heures. Il se trouvait dans le wagon de queue d'une rame du RER A, à station "Charles de Gaulle - Étoile".
C'est un voyageur, non témoin des faits, qui a découvert la personne et alerté la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait passé la tête hors du train pour faire un tag et aurait alors heurté un obstacle dans le tunnel.
Des morceaux de chair humaine ont d'ailleurs été découverts sur les vitres du wagon par les enquêteurs qui ont aussi saisi un sac contenant des bombes de peintures à proximité du corps. La victime a été déclarée en état de mort clinique dix minutes après sa découverte. La police des transports poursuit les investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte