Vincent Lagaf', qui anime l'émission Le Juste Prix, sur TF1, sait aussi être sérieux. L'humoriste a décidé de se porter candidat aux élections municipales de mars prochain, à Cavalaire-sur-Mer, dans le Var, a révélé le quotidien Var Matin, mercredi 29 janvier.
S'il avait soutenu la maire actuelle, l'UMP Annick Napoléon, en 2008, Vincent Lagaf' s'engage cette année pour son opposant, Philippe Leonelli, sans étiquette, relate Var Matin. Et il s'engage vraiment, en figurant sur sa liste baptisée "Vivre ensemble". L'animateur de 54 ans a toutefois peu de chances d'être élu, puisqu'il n'est qu'en dernière position.
Le revirement de Vincent Lagaf' est dû, selon le quotidien, à son mécontentement après l'arrêt de la "Jet Cup", une compétition de scooter des mers qui se déroulait à Cavalaire.
"J'ai envie de proposer des idées en matière d'animations et d'événements. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une reconversion dans la politique. Je fais ça par passion et amour de Cavalaire, où je vis dix mois par an", a déclaré l'humoriste, cité par Var Matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte