À l'honneur dans l'émission Envoyé Spécial, Arnaud Montebourg a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs sur France 2, jeudi 28 août. L'ancien ministre a une nouvelle fois fait parler de lui pour son franc-parler.
Dans le reportage, la journaliste aborde l'épineuse question des relations entre l'ancien ministre de l'Économie, à l'époque toujours en poste, et François Hollande. Très vite agacé, Arnaud Montebourg n'hésite pas montrer son mécontentement. "J'ai fait 17% aux primaires. Sans moi, François Hollande ne serait pas là où il est aujourd'hui", explique-t-il.
Il ne va pas s'arrêter là puisqu'il qualifie les questions de la journaliste de "désagréables". Même s'il avait plus tôt expliqué vouloir s'exprimer "les yeux dans les yeux", il choisira finalement de détourner le regard de son interlocutrice. Arnaud Montebourg va lui asséner indirectement une petite pique. "Elle est toujours comme ça la petite ?", lâche-t-il en s'adressant à quelqu'un hors-champ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte