1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Nicolas Sarkozy à Jamel Debbouze : "Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française"
1 min de lecture

VIDÉO - Nicolas Sarkozy à Jamel Debbouze : "Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française"

Le président du parti Les Républicains a répondu, lors de son intervention au 20 heures de "TF1", aux mots de Jamel Debbouze qui assurait sur "RTL", fin juin, que Nicolas Sarkozy le "faisait rire".

Nicolas Sarkozy était ce mercredi 8 juillet au 20 heures de "TF1"
Nicolas Sarkozy était ce mercredi 8 juillet au 20 heures de "TF1"
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Nicolas Sarkozy, prochaine recrue du Jamel Comedy Club ? "Peut-être ai-je une autre utilité s'agissant de la démocratie française", a lancé l'ancien président au journal de 20 heures de TF1, mercredi 8 juillet, en réponse aux propos de Jamel Debbouze qui l'invitait, en juin dernier, à se mettre au stand-up.

Sur l'antenne de RTL le 24 juin, l'humoriste avait interpellé l'ancien chef de l'État : "un stand-uper comme vous, il n'y en a pas beaucoup, avait-il déclaré. Je le signe quand il veut au Jamel Comedy Club. Je ne sais pas qui écrit ses textes et le met en scène, mais ça m’intéresse".

Sur le plateau de Gilles Bouleau, Nicolas Sarkozy a rappelé qu'il avait "beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui, je suis pas sûr que ça l'épanouirait volontiers", a-t-il ajouté.
Une intervention a revoir dans la vidéo ci-dessous à partir de 12 minutes :

Nicolas Sarkozy, un "Joe Dalton" d'après Jamel Debbouze

"Peut-être qu'un jour monsieur Debbouze voudra aussi faire de la politique, vraiment, en enlevant son masque, a conclu Nicolas Sarkozy sur TF1 mercredi 8 juillet. Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française".

À lire aussi

Ce n'est pas la première fois que l'humoriste se moque de l'ancien président face aux médias. "J'en profite pour vous dire que la France, c'est mieux que sous votre prédécesseur Joe Dalton", avait glissé Jamel Debbouze à François Hollande en juin 2013, alors qu'il était invité à l'Élysée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/