Avant de commencer, j’aimerais souhaiter un joyeux Noël à tous les Arméniens et Arméniennes qui nous écoutent. Oui, car le 7 janvier c’était le Noël orthodoxe et donc le Noël arménien. C’est décalé, mais c’est juste pour des questions pratiques et économiques.
En tout cas les Arméniens en Arménie, ils n'ont pas les mêmes préoccupations que les Français. Par exemple la retraite, ils s’en foutent, ils meurent avant. Mais peut-être qu'en France aussi, la réforme des retraites on devrait s’en foutre un peu. Parce qu'on pourra pas en profiter de toute manière de la retraite, on sera trop mal en point physiquement !
Et si on inversait le système des retraites ? Pour mieux profiter de la vie, on bosse pas jusqu’à 45 ans. On s'éclate, on voyage et à partir de 45, on se met à bosser jusqu’à la mort. Tu t'éclates quand tu as la forme, puis tu bosses et meurs au boulot. Il y aurait beaucoup plus d'accidents d’avions et les pornos seront moins intéressants, mais au moins on profiterait de la vie, non ?
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.