1 min de lecture Patrick Balkany

VIDÉO - "Escroc", "dégage" : quand Patrick Balkany s'aventure dans une manifestation contre la loi Travail

Les opposants à la loi Travail ont rapidement chassé le député-maire de Levallois de la manifestation.

>
Loi Travail : quand Patrick Balkany se mêle à un groupe de manifestants Crédit Image : THOMAS SAMSON / AFP | Durée : |
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

"Allez dégage, escroc !", "voleur", "arrêtez-le !". À une centaine de mètres de l'Assemblée nationale, et alors qu'il marchait, mains dans les poches, en direction du Palais Bourbon, Patrick Balkany s'est joint à un cortège d'opposants à la loi El Khomri. Très rapidement, le député-maire de Levallois s'est fait chasser par les manifestants, sous une pluie d'injures qui rappellent les nombreuses affaires judiciaires auxquelles il est lié, dont la dernière en date, les Panama Papers.

D'après le journaliste du Parisien ayant filmé la scène, Patrick Balkany s'est mêlé à un groupe de manifestants "sans raison apparente". Il ne s'est pas attardé. Quelques secondes seulement après son apparition, plusieurs manifestants scandent en cœur "Balkany en prison !" Le député des Hauts-de-Seine a alors fui les lieux et trouvé refuge auprès des gendarmes présents pour encadrer la manifestation. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Patrick Balkany Loi Travail Manifestations
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants