"Allez dégage, escroc !", "voleur", "arrêtez-le !". À une centaine de mètres de l'Assemblée nationale, et alors qu'il marchait, mains dans les poches, en direction du Palais Bourbon, Patrick Balkany s'est joint à un cortège d'opposants à la loi El Khomri. Très rapidement, le député-maire de Levallois s'est fait chasser par les manifestants, sous une pluie d'injures qui rappellent les nombreuses affaires judiciaires auxquelles il est lié, dont la dernière en date, les Panama Papers.
D'après le journaliste du Parisien ayant filmé la scène, Patrick Balkany s'est mêlé à un groupe de manifestants "sans raison apparente". Il ne s'est pas attardé. Quelques secondes seulement après son apparition, plusieurs manifestants scandent en cœur "Balkany en prison !" Le député des Hauts-de-Seine a alors fui les lieux et trouvé refuge auprès des gendarmes présents pour encadrer la manifestation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.