1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Dominique Strauss-Kahn s'énerve face à un journaliste de "Quotidien"
1 min de lecture

VIDÉO - Dominique Strauss-Kahn s'énerve face à un journaliste de "Quotidien"

L'ancien directeur général du FMI a perdu son sang-froid dans une séquence diffusée par la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC.

Dominique Strauss-Kahn face à un journaliste de "Quotidien" à Kiev
Dominique Strauss-Kahn face à un journaliste de "Quotidien" à Kiev
Crédit : Capture d'écran / TMC
Julien Absalon
Julien Absalon

Dominique Strauss-Kahn ne veut pas être importuné par les médias français. En déplacement à Kiev pour assister à la 13e conférence annuelle du Yalta European Strategy, sommet où se croisent diplomates et hommes politiques, l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) n'a pas manqué de le faire savoir à un journaliste de Quotidien.

Dans une séquence diffusée mardi 20 septembre par la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, un journaliste se présente face à Dominique Strauss-Kahn en lui faisant remarquer sa discrétion médiatique de ces derniers temps. Ce à quoi l'intéressé répond : "Continuez à pas me voir !", tout en repoussant le micro porté à lui. Le journaliste n'en démord pas et insiste en lui demandant s'il suit la campagne présidentielle. "J'ai dit continuez à ne pas me voir !", répond à nouveau l'ancien aspirant candidat pour l'élection de 2012.

Mais après une troisième question, axée sur la gauche, "DSK" défie du regard son interlocuteur, s'empare du micro du journaliste pour lui retirer sa bonnette et tout jeter par terre. Agacé, l'ex-ministre a ensuite repris son chemin en toute tranquillité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/