1 min de lecture Alain Vidalies

VIDÉO - Croissance 2013 : "C'est mieux que ce que l'on espérait"

VIDÉO ZAPPEUR - Alain Vidalies, ministre délégué aux Relations avec le Parlement, était l'invité de Jean-Michel Aphatie vendredi 14 février.

>
VIDÉO - Croissance 2013 : "Mieux que ce que l'on espérait" selon Alain Vidalies Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Le pacte de responsabilité pour gagner un point de croissance

La croissance a augmenté de 0.3% sur l'année 2013. Alain Vidalies, ministre délégué aux Relations avec le Parlement, se félicite de ce chiffre : "C'est mieux que ce que l'on espérait, mieux que ce qui était prévu au début de l'année (...) c'est un bon acquis et ça justifie totalement ce qu'on est en train de faire" explique-t-il. Le ministre espère terminer l'année 2014 avec une croissance à 0.9%, avec un taux de chômage "qui ne va pas s'aggraver" mais reste lucide quant à l'inversion de la courbe. "On ne va pas pouvoir le résorber" poursuit-il. Pour le ministre délégué aux Relations avec le Parlement, il faudra miser sur le pacte de responsabilité pour espérer gagner un point de croissance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alain Vidalies Croissance Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants