François Hollande s'est exprimé après le crash d'un A320 qui vient de se produire dans le sud de la France. À bord de l'appareil, se trouvaient 142 passagers et 6 membres d'équipage, et d'après le Président "il n'y aurait aucun survivant".
"Les conditions de l'accident, qui ne sont pas encore élucidées laissent penser qu'il n'y aurait aucun survivant", a déclaré François Hollande. Le chef de l'État a expliqué ne pas savoir "s'il y a des habitations concernées" par le crash de l'appareil et donc de nouvelles victimes à déplorer.
C'est une tragédie, une nouvelle tragédie aérienne (...) qui s'est produite sur notre sol.
François Hollande
"C'est une tragédie, a déploré François Hollande, une nouvelle tragédie aérienne (...) qui s'est produite sur notre sol", a poursuivi le Président. L'Airbus A320 avait quitté Barcelone pour atterrir à Düsseldorf, c'est pourquoi le Président a annoncé qu'il allait s'entretenir avec la chancelière allemande Angela Merkel et le roi d'Espagne qui est en visite officielle en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.