Ce lundi 31 mars, Marine Le Pen va être fixée sur son sort dans l’affaire des assistants parlementaires européens. "Marine Le Pen risque une peine d'inexigibilité, ce qui veut dire qu’en 2027, elle serait condamnée à continuer à ne pas être présidente", plaisante-t-il. "Heureusement pour elle, le jugement, c’est aujourd'hui le 31 mars, et pas demain le 1er avril ! Tu imagines ? 'Madame Le Pen, vous êtes relaxée, non je déconne ! Vous êtes condamnée ! Poisson d’avriiil !'".
"J’ai lu que Marine aurait reçu un texto de soutien de François Fillon, nickel. Il ne manque plus qu’un appel de Nicolas Sarkozy et allez soyons fous, une petite carte postale de Patrick Balkany", lance l'humoriste. "En tout cas hier c’était l’Aïd, la fin du Ramadan, donc ce matin les musulmans pourront tous boire les larmes du RN ! À la vôtre !", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte