L'ex-première dame est revenue sur Europe 1 ce mardi 6 mai sur sa carrière de journaliste. "Je suis journaliste à part entière maintenant, donc je ne donne plus mes opinions politiques", a-t-elle déclaré.
Mais une chose est sûre, Valérie Trierweiler ne fera "plus jamais de journalisme politique. C'est la seule chose que je peux vous affirmer. Après, tout est possible", estime-t-elle.
Cependant, cela ne l'empêchera pas de poursuivre son métier à Paris-Match. L'ancienne Première dame pourrait se tourner aussi vers la télévision. Selon les informations du Parisien, Valérie Trierweiler serait "en négociation avec plusieurs chaînes de télévisions".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte