1 min de lecture Télévision

"Une Ambition intime" : Bayrou évoque sa ressemblance avec Richard Gere

Dans le deuxième volet d'"Une Ambition intime" présenté par Karine Le Marchand, le patron du MoDem s'est laissé aller à une confidence surprenante.

François Bayrou à droite, Richard Gere à gauche
François Bayrou à droite, Richard Gere à gauche Crédit : Montage RTL / photos AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

L'un est maire de Pau, l'autre a régné sur Hollywood, mais tous deux se ressemblent. C'est en tout cas l'avis du premier, François Bayrou, qui se confie à Karine Le Marchand dans Une Ambition intime de ce dimanche 6 novembre. "On m’a dit que je ressemblais à l’acteur de 'Pretty Woman'", affirme le président du MoDem. La mou de Karine Le Marchand laisse deviner qu'elle est moyennement convaincue par cette déclaration, bien qu'elle finisse par trouver à celui qui intéresse de près la droite, "un petit côté Richard Gere". "Voilà, vous y venez aussi", se réjouit François Bayrou, invité de l'émission bien qu'il n'ait pas, pour l'heure, annoncé sa candidature à la présidentielle
Si elle peut faire sourire, la comparaison a passablement agacé Nadine Morano. Visiblement attentive à ce qui se passe dans l'émission, l'eurodéputée n'a pas pu s'empêcher, quelques jours plus tôt, de réagir à l'anecdote. "Gere nous a fait rêver, lui cauchemarder", affirme-t-elle ainsi sur Twitter à propos de François Bayrou, n'hésitant pas à se railler du physique du président du MoDem. "Je comprends mieux pourquoi Bayrou se fait des films", a-t-elle lancé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Présidentielle 2017 M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants