- 08m21s
1 min de lecture
François Bayrou à droite, Richard Gere à gauche
Crédit : Montage RTL / photos AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
L'un est maire de Pau, l'autre a régné sur Hollywood, mais tous deux se ressemblent. C'est en tout cas l'avis du premier, François Bayrou, qui se confie à Karine Le Marchand dans Une Ambition intime de ce dimanche 6 novembre. "On m’a dit que je ressemblais à l’acteur de 'Pretty Woman'", affirme le président du MoDem. La mou de Karine Le Marchand laisse deviner qu'elle est moyennement convaincue par cette déclaration, bien qu'elle finisse par trouver à celui qui intéresse de près la droite, "un petit côté Richard Gere". "Voilà, vous y venez aussi", se réjouit François Bayrou, invité de l'émission bien qu'il n'ait pas, pour l'heure, annoncé sa candidature à la présidentielle.
Si elle peut faire sourire, la comparaison a passablement agacé Nadine Morano. Visiblement attentive à ce qui se passe dans l'émission, l'eurodéputée n'a pas pu s'empêcher, quelques jours plus tôt, de réagir à l'anecdote. "Gere nous a fait rêver, lui cauchemarder", affirme-t-elle ainsi sur Twitter à propos de François Bayrou, n'hésitant pas à se railler du physique du président du MoDem. "Je comprends mieux pourquoi Bayrou se fait des films", a-t-elle lancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte