Le contexte. L'affaire Bygmalion aura finalement eu raison de Jean-François Copé. Acculé par les cadres de l'UMP après les grands déballages de l'avocat de l'agence de communication et de son ancien directeur de cabinet Jérôme Lavrilleux, le député-maire de Meaux a accepté de donner sa démission et de rendre la direction du parti le 15 juin prochain.
Une chute spectaculaire qui pourrait bien ouvrir la porte à une traversée du désert pour celui qui se voyait déjà affronter Manuel Valls à la présidentielle de 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte