"Je ne participe pas aux meetings des partis politique", a expliqué sur RTL vendredi Robert Ménard, le maire de Béziers où le FN organise une réunion politique à laquelle il ne souhaite pas participer.
"Je suis ravi que Marine Le Pen soit dans ma ville, a indiqué l'ancien président de Reporters sans frontières. J'espère qu'i y aura du monde", a-t-il ajouté. "Si elle m'avait demandé de la recevoir à l’Hôtel de ville, je l'aurais fait avec plaisir", a-t-il déclaré.
Et Robert Ménard l'assure, il entretien "des rapports agréables" avec les dirigeants du parti frontiste, malgré la critique de Louis Aliot sur son refus de participer au meeting. "J'en ai parlé lui et Marine Le Pen, ils n'ont pas eu l'air scandalisés", a confié l'ancien journaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte