En Direct
1 min de lecture
Richard Ferrand, président du groupe En Marche à l'Assemblée.
Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Les sujets de tension se multiplient pour les députés de La République En Marche. Les déclarations de l'une d'entre elles concernant son train de vie - elle a évoqué ses difficultés à vivre avec 5.000 euros par mois - et le malaise exprimé par certains sont une première épreuve pour la majorité en place depuis juin 2017.
Dans le même temps, le gouvernement doit gérer des dossiers délicats et a besoin du soutien de ses élus. L'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, à propos duquel la France attend une décision depuis plusieurs années, la réforme de l'assurance-chômage et la réforme du fonctionnement de l'Assemblée nationale sont autant de dossiers en cours, en ce mois de décembre 2017.
Posez toutes vos questions à Richard Ferrand dans les commentaires de notre article, sur notre page Facebook et avec le hashtag #LeGrandJury sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte