1 min de lecture

Résultats municipales 2014 à Saint-Gilles (Gard) : le candidat FN Gilbert Collard (FN) est en tête

RESULTATS - Le candidat frontiste Gilbert Collard est en tête du premier tour avec 42,57% des voix, devant Eddy Valadier (UMP ; 25,36%) et Alain Gaido (PS ; 23,14%).

Le député Gilbert Collard, proche du Front national, lors d'un meeting du Rassemblement Bleu Marine le 8 mars 2014 à Saint-Gilles

Crédit : AFP / BORIS HORVAT

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Gilbert Collard (FN) arrive en tête au premier tour des élections municipales dans la commune de Saint-Gilles. Le candidat frontiste obtient 42,57% des suffrages et se place devant Eddy Valadier (UMP) qui récolte 25,36% des voix et et le maire sortant Alain Gaido (PS), avec 23,14%

Derrière ces trois candidats, on retrouve Samuel Serre (DVD) avec 8,93% des suffrages. 

Dimanche 23 mars, le taux d'abstention était de 28,3%, tandis qu'en 2008 il s'élevait à 32,4%. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte